Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 1 avril 2012

Mes vernis O.P.I.

Voici mes vernis OPI, bon il y en a 1 de tâché, car du vernis rouge d'un autre marque c'est cassé... J'en avais 5, mais un nous a quitté brutalement en se fracassant sur le sol. La tenue est bonne sur moi, sachant que je m'occupe des tâches ménagères il résiste bien. Le seul hic, c'est que mes ongles poussent très vites et malgré la bonne tenue, je dois en remettre une nouvelle fois le lendemain. J'applique en général toujours 2 couches de verni pour avoir la couleur que je vois dans le flacon. Je ne pourrais pas vous dire combien ils coûtent, car je l'ai ai reçu en cadeau, mais je sais qu'ils sont assez coûteux. Moi je les recommanderais, car on voit une différence si on compare cette marque et une marque de pharmacie.

De gauche à droite j'ai les couleurs : A dozen rosas, And this little piggy, She's golden, Mother road rose.
Mon préféré c'est le : And this little piggy, par sa couleur sur la photo qui n'est pas très représentative de la réalité. C'est un rose assez doux avec des paillettes mauves et dorées. Il est sublime!
Ensuite un autre qui n'apparaît pas comme ça en réalité c'est celui blanc nacré, en faite il est vraiment blanc perle avec des paillettes dorées. Les deux autres sont mattes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire