Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

lundi 9 avril 2012

3D white Whitestrips with advanced vivid

Je vous parle aujourd'hui d'un traitement que j'ai débuté il y a 3 trois jours au moment où j'ai rédigé ce texte. En faite premièrement c'est un blanchissement maison qu'on se fait soit-même. Je vais vous expliquer par point les éléments importants à savoir.


1) Pourquoi faire ce traitement? Pour les gens qui comme moi aime avoir des belles dents blanches (même si j'ai déjà les dents blanches naturellement) et surtout pour les gens qui fume ou on fumé, qui consomme du vin, des fruits rouges, café etc...

2) Combien dure le traitement? On peut le faire sur 14 jours (donc 1 bandelette pendant 14 jours) ou sur 8 jours, mais 2 bandelettes par jour. On doit laisser reposé 30 minutes par bandelette.

3) Est-ce qu'il y a de la douleur à faire le traitement? Non, je n'ai pas eu de douleur, mais j'ai une petite sensibilité au niveau des deux dents du centre inférieures, c'est juste un peu dérangeant, mais rien d'atroce. Je sais que la petite gêne ne dure que pendant le traitement et après ça s'en va.

4) La pose des bandelettes inférieure et supérieure est-elle difficile? J'ai regardé une vidéo sur Youtube sur la pose et ça m'a aidé. Je trouve que c'est simple et il faut juste faire attention à se que nos doigts ne soient pas mouillés et faire attention pour ne pas décoller trop de fois la bandelette, car après ça colle moins.

5) Comment on se sent pendant le temps de pause? Moi, je parle pas comme d'habitude, mais un peu plus sur le bout de la langue et ça me fait saliver beaucoup! Ça dérange un peu, mais sans plus. Pendant le temps de pause, on ne doit pas manger, mais boire de l'eau s'est accepté, mais pour 30 minutes on est capable d'attendre. Il y a un goût qui ne me dérangeait pas trop au début, mais là, ce goût tombe carrément sur le coeur...

6) Il est conseillé de ne pas se brosser les dents juste avant le traitement, car justement la petite couche de nourriture qu'on a sur les dents protège pendant le traitement. Le peroxyde et compagnie n'est pas directement sur la dent donc c'est mieux.

7) Combien de temps on a des résultats? C'est 6 mois si vous consommez du vin, cigarettes, café etc... Et 1 an si vous vous abstenez de cela.

8) Quel type de traitement Crest? Il existe plusieurs sortes à vous de lire sur la boîte et de choisir celui qui vous conviendrait le mieux. 

9) Comment se procurer cette boîte? Tout simplement à la pharmacie pour le prix de 58 $ CAN si je me souviens bien. Ou sur ebay je crois, mais je n'ai pas regardé.


Lorsque j'aurai terminé mon traitement, je vous parlerez du résultat final dans un autre article. Pour le moment j'en suis satisfaite et je remarque déjà une différence j'ai hâte de voir la suite des choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire