Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 22 avril 2012

Le parfait corail rosé; Samoa de Mavala


Je cherchais depuis longtemps un vernis à ongle corail rosé et mon choix c'est dirigé vers le Samoa de Mavala. Une couleur sublime! Le genre de couleur qui n'impose pas d'être bronzé pour être porté. C'est certain que sur une peau bronzée cette couleur doit être une tuerie, vivement l'été. Il est à noter que cette couleur est irisée. On retrouve les vernis Mavala dans les pharmacies au prix de 5$ CAN.

*Petite parenthèse*
Il est tout petit et en fait, j'aime mieux ça. J'ai jamais été capable de terminer un vernis de ma vie! Alors peut-être qu'avec un plus petit contenant j'y arriverai. J'en ai un peu marre de dépenser pour des '' gros '' vernis qui me prendront une éternité à terminer où qui termineront à la poubelle lorsqu'ils seront secs...
Je crois que je vais me diriger maintenant vers les Mavala pour cette raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire