Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

lundi 9 avril 2012

Bodycology melon et concombre frais


Voici, la brume parfumé au melon et concombre frais que j'adore. J'ai trouvé cela au Wal Mart et j'ai été envouté par l'odeur! Vous savez l'été lorsqu'il fait chaud, rien de mieux que d'avoir une brume dans son sac pour nous rafraîchir. Il y a plusieurs sortes et honnêtement je ne savais plus quoi choisir, car elles avaient toutes un petit quelque chose. Un bon point à souligner, la marque ne teste pas ses produits finis sur les animaux! La bouteille contient 237 ml.

Alors faites un tour et vous y succomberez ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire