Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 22 avril 2012

Revue : Mon blush crème JOE

 Pendant que j'effectuais mon épicerie au Loblaws j'ai vu qu'il y avait la collection de maquillage JOE. Les blush crèmes ont attirés mon attention parce que dans les produits de pharmacie, rares on trouve des blush en crème. Il coûtait 8$ CAN. J'ai pris la couleur : Melon, un corail très orangé. Le packaging est très mignon, mais il n'est pas gros. Pour vous donner une idée il pèse 4.2 g. Ce que j'en pense, il est très pigmenté, la couleur donne un beau rendu sur mes joues mais il faut y aller molo pour ne pas ressembler à un clown. C'est mon premier blush crème si on ne compte pas les Maybelline (les blush mousses). Toutefois, je vais bientôt pouvoir comparer les blush crème de Nyx que j'ai commandés hier. Sinon, j'applique le blush avec le pinceau Sparesource duo fibre pour avoir un rendu plus fondu. La couleur a un léger irisé. J'ai eu de la difficulté à faire le swatch sur mon bras, la luminosité n'était pas top.

Donc mon avis, j'aime, mais je n'ai pas accrochée plus qu'il le faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire