Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 22 avril 2012

Ma nouvelle palette 88 couleurs Warm

J'ai enfin reçue la palette Warm que j'attendais depuis quoi 1 mois (commandée sur eBay avec la vendeuse ecdaphne888). Cette fois ci, il y a eu un fard de cassé et deux fards qui n'étaient pas bien collé, mais sur 4 palettes (j'en avais acheté une pour ma mère la '' warm '') c'est la seule qui a eu de la casse. C'est normal de s'attendre à avoir cela une fois de temps en temps, quand on commande depuis Hong Kong. Tout était très bien emballé comme d'habitude. Je veux bien mentionner que vous ne devez pas être pressée quand vous commander sur eBay, car moi dans tous les cas, les délais qu'ils mentionnent ne sont jamais respectés.

Sinon, les fards sont chauds, froids, mattes et irisés! Parfait pour celles qui osent pas trop les couleurs flashy. Je suis contente d'avoir cette palette, car j'ai longuement hésiter à acheter les deux palettes de Urban Decay la Naked 1 et la Naked 2. Je me dis qu'avec cette palette et les autres que je possède, j'ai des dupes et beaucoup de couleurs similaires à celle de la Naked 1 & 2. Alors, que là pour vraiment moins chère j'ai des dupes et beaucoup plus de choix de couleurs. La pigmentation est excellente pour ma part, j'utilise mes fards avec une base Jumbo de Nyx.

En gros plan, cliquez pour mieux voir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire