Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 15 avril 2012

Le Tween Time de Roux

Je vous présente un produit dont mon avis est mitigé... Je le considère TOP comme FLOP en même temps. Je vous explique le concept pour celles qui ne connaissent pas cela. C'est un bâton de retouche instantanée de la couleur des cheveux. En gros c'est simple on humidifie l'extrémité et on passe le bâton à la racine. Donc ce n'est pas pour faire toute la tête évidemment. Il existe si mes souvenirs sont bons, trois couleurs, noir, blond et brun je crois. J'aime l'odeur du bâton, je trouve que ça fait frais.

Pourquoi je l'aime? Parce qu'il permet de tenir les 2-3 jours avant de refaire ma teinture, de camoufler ma petite repousse. Le flacon s'apporte partout, car il est petit. Quand on applique le produit ça reste bien au cheveux jusqu'au prochain lavage, mais il nécessite des petites retouches le lendemain je dirais.


Pourquoi je ne l'aime pas? Je ne sais pas si s'est moi qui ne l'humidifie pas assez, mais je trouve que l'application n'est pas très agréable, ça tire un peu les cheveux, au début on ne sait pas trop de quelle façon appliquer la matière. C'est pas fait pour faire toutes les repousses, mais seulement les plus visibles. Puis après je hais, mais je déteste la texture dégueulasse de ma repousse après ce produit, ça laisse une sensation de cheveux ciré/raide... Heureusement qu'en regardant ça ne parait pas trop, mais au toucher ahhhh horrible!!!

Pour celles qui auraient une soirée ou un imprévue et qu'elles n'ont pas eu le temps de faire leur teinture ou d'aller au coiffeur, bien ça permet de tenir bon le temps d'une soirée ou de quelques jours. Disons que ça reste pratique malgré les inconvénients. Je l'ai trouvé au Jean Coutu, au prix de 12 $ CAN. Moi j'ai pris la teinte noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire