Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 15 avril 2012

Le Portfolio de Lise Watier

 Je vous parle d'un correcteur à multiple fonctions le Portfolio de Lise Watier! Il y a 5 couleurs, il faut appliquer le vert pour estomper les rougeurs, le lilas pour ajouter de l'éclat au teint, le brun pour modeler et définir, le beige jaune pour dissimuler les veines bleues et le cernes bleutés, l'ivoire pour adoucir et dissimuler les cernes. Je l'ai depuis plus de deux ans si je me souviens bien et franchement toujours aussi bien. Il est devenu un peu sec, mais si on le chauffe bien avec le doigt avant ça va il est très bien. Je trouve que la couvrance est très bonne (toujours modulable), c'est le produit le correcteur le plus couvrant que j'ai. La matière s'étale très bien sur la peau et on tapote jusqu'à temps qu'on ai le résultat escompté. Il est bon de mentionner que ça contient de la vitamine E.

Je l'aime toujours autant et quand j'ai envie d'un peu plus de couvrance c'est vers ce produit que je me dirige. Il coûte 31$ CAN, mais le produit dure assez longtemps. J'utilise l'hiver la couleur ivoire et le printemps été la couleur beige jaune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire