Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 15 avril 2012

Rouge à lèvres le Coral Lustre 840 de Maybeline

Je vous présente une nouvelle acquisition, le Coral lustre 840 de Maybelline, c'est un rouge à lèvres très bien pigmenté pas totalement mat avec des petites paillettes. La couleur sur la photo en dessous ne reflète malheureusement pas la couleur à quoi elle ressemble en réalité, c'est beaucoup plus vif en vrai et même plus orangé je dirais. La texture selon moi, est crémeuse et la tenue est assez bien. Je le trouve bien hydratant, il ne me donne pas du tout les lèvres sèches. Sur les lèvres la teinte peut être modulable. Je met ce type de couleur lorsque je fais un maquillage des yeux et du visage très léger pour pouvoir porter une telle couleur. Au début, j'étais du genre à vraiment intensifier mes yeux, mais pour le printemps/été une bouche colorée c'est magnifique! Je veux préciser qu'il a une odeur d'agrume que j'aime bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire