Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 15 avril 2012

Ma nouvelle palette Metal Mania 88 couleurs

Je vous montre mon nouveau bébé, il faut avouer les couleurs sont sublimes! J'ai acheté cette palette sur eBay.ca et la propriétaire de cette palette est : ecdaphne888. Il y a eu aucune casse, tout était très bien enveloppé. Le seul hic quand tu commandes sur eBay (dans mon cas) c'est que je reçois toujours mes colis en retard comme là, ça m'a pris 25 jours avant de l'avoir... Sinon la pigmentation elle est très bonne, les fards sont un peu poudreux, mais pour le prix je ne vais pas me plaindre. Avec une bonne base (jumbo Nyx, la Primer Elf ça tient très bien). Il est certain que si je me maquille pour aller à mes cours vers 7h00, le maquillage ''crease'' un peu vers 12h00 et il perd un peu d'intensité, mais personnellement moi, ça ne me dérange pas. Juste en ouvrant cette palette je m'extasie devant les couleurs. Cliquez sur l'image pour agrandir ;)


Voici la palette en plus gros plan :
 Voici l'autre partie de la palette en gros plan :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire