Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 15 avril 2012

Mon nouveau parfum Fantasy de Nina Ricci

Je vous présente le Fantasy de Nina Ricci qui est une édition limitée, donc si vous souhaitez l'avoir il faut l'acheter avant qu'il ne soit trop tard. J'ai le Nina de Nina Ricci que j'aime énormément! J'ai eu l'occasion de sentir le Fantasy et j'ai craqué! Laissez vous enivrer par sa nouvelle Eau de Toilette fraîche, douce et lumineuse, aux accents fruités et sucrés de poire et de mandarine! Si vous êtes du genre à aimer les parfums fruités sucrés, je suis certaine qu'il vous plaira. Je trouve qu'il est parfait pour le printemps/été et je sais que ça sera mon chouchou pour les prochains jours. Je l'ai trouvé au Jean Coutu à 68 $ CAN et c'est un 50 ml. Le packaging en porcelaine en forme de pomme et avec les petits Kawaî japonais c'est trop mignon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire