Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 1 avril 2012

L'huile de ricin ou l'huile de castor :)

Si vous cherchez à avoir des cils un peu plus long, plus épais et des sourcils plus dense alors ne chercher plus, testez l'huile de ricin! Je ne parlerai pas des traitements à l'huile de ricin pour les cheveux, car je n'ai jamais essayé. Je n'ai testé que sur mes cils et mes sourcils. J'en suis bluffé honnêtement! Au bout de 3 semaines/ 1 mois à en utiliser à tous les soirs j'ai vu une différence. Mes cils et sourcils, plus épais, plus long! C'est certain qu'on ne doit pas s'attendre à avoir 1 cm de plus sur les cils, mais 2-3 mm c'est déjà ça. J'en met à tous les jours, pour accélérer la pousse surtout de mes cils, car quand je me démaquille je perds parfois quelques cils. Je sens surtout au niveau des cils, une sensation au toucher qu'ils sont plus en santé, moins secs.

Je vous conseille d'en mettre 1 heure avant d'aller vous coucher, car c'est huileux. Le temps que ça l'absorbe un peu avant d'aller dormir. Vous devez faire attention pour ne pas vous en mettre dans les yeux, car j'ai lu que ça pouvait faire enfler les yeux et ça chauffe. Moi je prends une brosse pour mascara usagée donc ça permet d'en appliquer plus légèrement, sinon vous pouvez toujours un coton-tige ou vous doigts. J'en met également au ras des cils inférieurs. Je n'en met jamais le matin, car c'est trop huileux selon moi pour y mettre un mascara par dessus. De toute façon c'est beaucoup plus efficace d'en mettre le soir que le jour. Si vous voulez voir la différence, vous pouvez vous prendre en photo 1 mois avant et 1 mois après.

L'huile de ricin à beaucoup de bienfaits et vous pouvez aller sur Internet pour y chercher d'autres informations notamment pour les cheveux, les ongles, la peau etc... J'ai acheté ma bouteille de 100 ml qui m'a coûté si je me souviens bien 5$ CAN, à la pharmacie.

Alors tous ces bons points qu'est-ce que vous attendez pour tester? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire