Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 1 avril 2012

Un flop...

Pour faire changement des produits que j'aime, je vous présente un flop! Le Normaderm de Vichy.

Il se présente sous forme de crayon et la mine est coulissante en soi, l'idée est bien pensé. Il m'avait coûté 15 $ CAN, de l'argent jeté à la poubelle... Pourquoi je l'ai acheté? Parce que la vendeuse m'a venté le mérite ce produit comme quoi il asséchait les boutons et que les boutons partaient en 2 jours maximum. J'ai donc voulu le testé, premier point négatif la teinte est ORANGE... C'est tellement discret (ironie). Deuxième point négatif la mine du crayon est beaucoup trop dure, donc sur un bouton qui est normalement sensible c'est pas super pour faire le contour du bouton et le dessus. Troisième point, ça ne change rien sur moi en ce qui concerne la rapidité de l'assèchement du bouton. Il part à peu près en même temps que si je n'avais rien mis...

En gros, un gros flop qui traîne dans mon placard... Je vous le recommande aucunement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire