Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 22 avril 2012

Revue : les lip butter de Revlon

Après avoir entendu la youtubeuse Sweethoney2106 dire qu'elles les adoraient et comme j'aime toujours ce qu'elle présente, car on a sensiblement les mêmes goûts. Je me suis pourquoi pas? Chanceuse que je suis, normalement ils sont à 7$ CAN, quand j'y suis allée à la pharmacie ils étaient à 4$ CAN. J'en ai pris deux, le Cupcake 055 qui est une rose barbie très assumé un peu bleuté, pailleté et mat sur les lèvres à la fois difficile à expliquer. Et j'ai le Sugar Frosting 005 un vieux rose et il est pailleté or.

*J'avais oublié de prendre les photos des rouges à lèvres qu'on voit en stick d'où le fond de décor n'est pas le même, car ça n'a pas été pris le même jour.

Effectivement ils sont crémeux, ils hydratent et ils donnent la couleur d'un rouge à lèvre, un 3 en 1 parfait! Ils ont même une petite odeur sucré. On a un vaste choix de couleurs des tons plus nude, au plus orangé, au plus rosé, au plus rouge. Le packaging, il faut l'avouer il est adorable, très girly!

 Agrandissez pour mieux voir, sur les lèvres le rose est beaucoup plus intense que sur ma main.

2 commentaires:

  1. je sens que avec toutes ces revues je vais finir par craquer et les acheter vraiment :)

    Ton blog est très sympa
    bisous

    www.smooth-and-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton joli commentaire!

    Tu devrais au moins en essayer ils valent la peine! :)

    RépondreSupprimer