Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 15 avril 2012

NUXE huile prodigieuse or


Voici mon huile prodigieuse Or que la youtubeuse Natamelie, m'a fait connaître. Cette huile contient 95,9% d'ingrédients d'origine naturelle (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia) et VItamine E, ce soin complet très vite absorbé laisse en un seul geste la peau douce et satinée, les cheveux souples et brillants. Sans adjonction de conservateur. N'ayez craintes il peut faire peur à première vue à cause des brillants or, mais en fait c'est légèrement pailletée & satiné. Parfait pour après la bronzette pour ressortir le bronzage. On peut en mettre sur le visage, corps et même les cheveux! Il faut avant bien agiter la bouteille avant d'appliquer. Il y a une bonne odeur qui me rappelle un peu les pays tropicaux, je ne sais pas comment expliquer. La bouteille de 50 ml m'a coûtée 34,99 $ CAN. J'ai trouvé la marque au Uniprix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire