Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 22 avril 2012

Crayon kohl Blanc Rimmel & crayon kohl Topaz de Stila

Le crayon blanc kohl de Rimmel que je met en muqueuse pour réveiller le regard. Il est gras, il s'applique bien et il reste assez longtemps. L'effet est moins naturel que le Topaz. En général pas besoin de payer des fortunes pour un crayon blanc basique. Il m'a coûté 4$ CAN à la pharmacie.

Le crayon Topaz de couleur chair de Stila, pour la petite histoire, depuis que je voyais des youtubeuses en parler et en reparler de ce produit, ça m'a presque obsédé haha. Comme je n'en trouvais pas dans mon coin, j'avais pensé commandé sur Feelunique.com et comme en $ ça allait me coûter environ 22$ CAN et devoir attendre finalement c'est resté comme ça. Puis un jour, au Carrefour de l'Estrie, j'étais avec une copine et il y avait la marque Stila et je me suis informée s'il y avait le crayon kajal Topaz et effectivement il l'avait. J'ai pas hésité une seconde, il était mien. Il coûtait je crois 20$ CAN. Il est vraiment gras, donc il faut faire attention et ne pas avoir la main lourde, un seul léger trait suffit. Je le porte pour éveiller encore une fois le regard quand j'ai un maquillage dans les tons chauds et brun. Avec un maquillage foncé avec du noir, c'est trop un grand contraste, il vaut mieux préférer un crayon noir dans la muqueuse. Après, ça reste mon goût. J'aurais aimé trouver un dupe dans une marque moins dispendieuse, mais j'ai pas trouvé.


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire