Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 22 avril 2012

Mon eye liner gel couleur Chocolat de Coastal scents



J'ai reçu mon eye liner gel brun chocolat dans le même colis que ma palette warm. Il était au prix de 4$ CAN. Ça faisait un bon moment que je voulais un liner gel brun pour les temps où j'ai envie d'un maquillage plus doux, plus naturel. La texture est hyper crémeuse, ça m'a même surprise! Je me disais que si la texture était si crémeuse ça allait pas vraiment tenir. Je me suis trompée totalement la couleur reste toute la journée! Le brun est assez intense je trouve.

Le hic, la youtubeuse Julielovesmac07 a dit que le gel liner noir de Coastal scents sèche très vite et que les autres couleurs n'ont pas ce problème.

La couleur sur la photo donne l'impression que c'est un brun moyen du dessus, alors qu'en réalité il est brun foncé comme celle du dessous.

En sommes, j'en suis ravie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire