Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

lundi 9 avril 2012

Mon premier tag : Maquillage et soin de la peau

Questions soin de la peau :
1) Combien de fois laves-tu ton visage quotidiennement? 2 fois par jour (matin et soir).
2) Quel type de peau as-tu? J'ai la peau mixte à tendance sèche.
3) Quel est actuellement ton soin lavant du visage? L'arbre à thé (nettoyant moussant visage) The Body Shop.
4) Exfolie-tu ta peau? Oui avec le Deep Cleaning peel-off mask de Love & Beauty.
5) Quelle marque utilises tu? Love & Beauty si on parle de l'exfoliant.
6) Quelle crème hydratante utilises-tu? La marque SPAressource.
7) As tu des tâches de rousseurs? Oui un peu (à cause de mes origines irlandaise)
8) Utilises-tu de la crème pour les yeux? Oui, mon Roll On pour les yeux de Vichy.
9) As-tu ou avais-tu de l'acné ou des problèmes de peau? Oui j'ai eu de l'acné.
10) As-tu déjà utilisé du Pro Activ? Non jamais.

Questions Maquillage :
11) Quel fond de teint utilises-tu? En ce moment le Studio Makeup.
12) Quel anticernes? En ce moment le Fit me de Maybelline.
13) Connais tu ta nuance de couleur de peau? J'ai la peau blanche avec des sous-tons jaune.
14) Que penses-tu des faux cils? J'ai une préférence pour les demi faux cils, ils tiennent plus longtemps.
15) Sais-tu que tu es supposé jeter ton mascara tous les 3 mois? Oui, mais je l'utilise tant et aussi longtemps qu'il n'est pas sec.
16) Quel marque de mascara utilises-tu? J'alterne entre les Maybelline et Rimmel.
17) Sephora ou Mac? Sephora
18) As tu une carte de fidélité de Mac? Non.
19) Quel outils de maquillage utilises tu dans l'application de ton maquillage? Mes pinceaux et recourbe-cils.
20) Utilises tu une base pour les yeux? J'utilise souvent les jumbos de Nyx.
21) Et pour le visage? J'utilise ma primer Studio Makeup et celle de Hard Candy.
22) Quel est ton fard à paupière préféré (couleur ou nuance)? Le mono Morocco de Nyx.
23) Utilises tu de l'eye liner feutre ou liquide? Liquide, mais j'aime mieux en gel.
24) Mets tu souvent de l'eye liner? Non pas souvent.
25) Que penses tu des pigments de fard à paupière? J'aime pas trop, car ça fait des chutes.
26) Utilises tu le maquillage minéral? Non.
27) Quel est ton rouge à lèvre préféré? Le Airy Fairy de Rimmel.
28) Quel est ton gloss préféré? Toast to shine de Revlon
29) Quel est ton blush préféré? Twinkle pink de Elf (gamme Studio)
30) Achètes tu ton maquillage sur Ebay? Oui souvent.
31) Aimes-tu le maquillage vendu en pharmacie? Oui, j'y trouve pas mal de choses.
32) As-tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage? Oui, mais je suis autodidacte.
33) Es-tu dans la pose du maquillage? Non ce n'est pas mon métier.
34) Quel est selon toi le pire crime niveau make up? Un fond de teint trop foncé ou trop pâle pour sa carnation.
35) Préfères tu les nuances colorés ou neutres? J'ai une préférence pour les couleurs neutres, mais avec une petite touche d'éclat coloré.
36) Quel est selon toi la célébrité qui est toujours bien maquillée? Sans aucun doute, Kim Kardashian.
37) Si tu devais quitter ta maison avec un seul produit maquillage lequel prendrais tu? Humm mon crayon khol noir.
38) Pourrais tu quitter ta maison sans être maquillée? Oui, mais j'aime mieux sortir avec du maquillage.
39) A ton avis quelle est la meilleure ligne de maquillage? J'ai une préférence pour Nyx.
40) Que penses-tu du maquillage? Je crois que c'est un moyen d'embellir ses traits et de camoufler nos petites imperfections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire