Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 22 avril 2012

Petite revue sur mes deux pinceaux duo fibre (Sparesource et Quo)

Le pinceau QUO : il est vraiment doux et agréable à utiliser. Je l'utilise que pour les blush sous forme de poudre. On a un effet assez diffus comparativement à l'autre, car celui ci est un peu plus '' fluffy '' et il est plus souple que l'autre. Je l'ai eu gratuitement au Pharmaprix, car cette fois là, j'avais dépensé la somme qu'il fallait pour avoir le droit de choisir un pinceau de la marque QUO. Il était à 20$ CAN. Le hic, il perd un peu ces poils au début, mais après le lavage ça va.

Le pinceau Sparesource : les poils sont très doux et il est aussi agréable à utiliser. Je le prends souvent pour mes blush poudres et crèmes. Je l'ai pris au Wal Mart au prix de 8$ CAN. Les poils sont plus concentrés et le pinceau un peu plus petit. Le hic, malgré le lavage, il perd encore quelques fois ces poils.


Pour ma part, j'ai une préférence pour le QUO, mais on a dans les deux cas, une bonne qualité à des bons prix et j'en suis satisfaite.

* Désolée, mes pinceaux étaient sales quand j'ai pris les photos*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire