Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 22 avril 2012

Mon avis après le traitement Crest 3D White

*Ce n'est pas moi sur l'image*

Comme promis, je vous parle de ce que je pense du traitement Crest de 8 jours, donc 2 bandelettes par jour. Honnêtement, j'en suis heureuse! Ma crainte était d'avoir trop les dents blanches et que ça soit laid. Finalement celui que j'ai pris comme traitement est juste parfait, un bon compromis pour celles comme moi qui veulent voir une différence, sans que ça soit trop blanc. Pendant le traitement j'avais une sensibilité surtout vers la fin un peu plus prononcé pour les dents du bas, mais depuis la fin du traitement, je n'ai pas eu de sensibilité. Quand je met un rouge à lèvres ça donne tellement un rendu bien plus joli. Je crois que l'an prochain, je referai ce même traitement. En plus, dans la boîte que j'ai acheté ils donnent des coupons rabais pour acheter les produits Crest.

J'aurais aimé vous montrer des photos du avant/après, mais je trouvais que l'éclairage ne rendait pas totalement justice à la réalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire