Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

vendredi 30 mars 2012

Le One by One volume express de Maybelline

Bon je sais ça fait 1 an qu'il est sorti au Canada, mais je l'ai redécouvert. Aujourd'hui j'ai renoué des liens avec ce mascara pourquoi? Parce qu'il me fait un volume de fou, c'est un mascara qui sépare très bien les cils et ne fait aucunement de '' paquet '' il me donne de la longueur même si ce n'est pas ça fonction première je crois que c'est à cause de la forme de la brosse. Je l'utilise quand j'ai envie d'avoir les cils bien séparé tout en allant chercher du volume. Il s'applique très bien. Il donne bien noir sur mes cils et il est parfait pour faire le ras des cils inférieurs il évite de me donner des '' pattes d'araignée ''. Je crois qu'il sera parfait pour mes maquillages du printemps et le bonheur il n'est même pas séché, il a gardé son odeur! Périmé mon oeil haha, moi ce n'est pas une date qui va me dire de jeter un produit quand je sais qu'il est encore bon. C'est une question de marketing. On doit se fier qu'à nous et notre bon jugement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire