Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 11 mars 2012

The MAX Volume Flash Mascara de Rimmel

C'est définitivement mon mascara favori, parce qu'il me donne autant de longueur que de volume. Il coûte environ 7 $ CAN en plus, quand je l'ai acheté il était en spécial avec un crayon noir rimmel que j'aime aussi. Pour vous dire à quelle point il me plait, j'en ai même racheté un autre exemplaire et c'est une première pour moi; acheté deux fois le même mascara. J'en ai testé tellement pour finalement trouver Ze mascara. Ce que j'aime c'est qu'il sépare à la fois mes cils et quand je touche mes cils j'aime la texture lol je ne sais pas pourquoi. Il n'est pas trop lourd pour mes cils, car j'ai le fameux problème des cils une fois le mascara appliqué ça devient tellement lourd que mes cils restent plats. Alors que là, mes cils arrivent à avoir une belle courbure enfin!

LES PLUS :
  • Son prix,
  • Le packaging funny,
  • La couleur noir qui est intense,
  • Le fait qu'il courbe mes cils,
  • Le volume et la longueur que j'arrive à trouver,
  • La brosse est facile d'application.
LES MOINS :
  •  La peur qu'ils n'en fassent plus :(  
 Donc voilà, c'est pourquoi j'ai envie de délaisser un peu mon ancienne marque de mascara (Maybelline) pour les Rimmel, car je me dis que peut-être que je vais pouvoir faire d'autres trouvailles de ce genre dans cette compagnie.

Je vous conseil d'aller tester ce produit, quoiqu'il faut tenir compte qu'on a pas tous le même type de cils et ont recherchent pas tous le même effet donc à vous de voir. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire