Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 11 mars 2012

Voilà deux Primer (Base pour le teint)

Voici deux bases pour le teint, mais de marques différentes que je vais comparer.

Je commence par celle de DROITE : Hard Candy : Base qui illumine le teint. Elle m'avait coûté je crois 7$ CAN. Effectivement elle illumine, car elle a des petits brillant dans la pâte. On a juste besoin d'en mettre très peu on attends 2-3 minutes le temps qu'elle sèche et ensuite on enchaine avec le fond de teint etc... Ça l'a une odeur un peu spéciale, (mais j'ai su que toutes les bases sentent comme ça enfin toutes celles que j'ai sentie).

LES PLUS :
  • Le prix.
  • Fait la bonne '' job '' d'une base.
  • Illumine le teint, mais subtilement (on est pas une boule à paillettes non plus). 
LES MOINS :
  • L'odeur me dérange (me fait des hauts le coeur surtout le matin), mais les bases sentent ça...

Ensuite j'ai la base sur l'image celle de GAUCHE : Studio Makeup : Base de teint illusion. Elle m'avait coûté je crois 25 $ CAN ou 30$ CAN (je ne sais plus exactement). Oui elle fait la job, par contre celle-ci elle ne brille pas. Encore là, il faut en mettre un peu et attendre 2 ou 3 minutes le temps que ça sèche avant de faire son maquillage.

LES PLUS :
  • Elle fonctionne bien en tant que base. 
LES MOINS :
  • Le prix est ridicule...
  • L'odeur de la base.

Donc si j'ai à choisir, je prends celle de Hard Candy sans hésiter, parce que celle de Studio Makeup elle est chère pour rien, je n'ai pas vu de différence et je suis déçue d'avoir acheté ça, mais bon je vais la terminé parce qu'au prix que j'ai payé... Donc ça prouve que le prix n'est pas toujours synonyme de qualité.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire