Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

vendredi 16 mars 2012

Mono de NYX

J'ai commencé cet été à être fan de NYX, une marque avec des prix très très raisonnable avec une qualité je pourrais dire de comparable à du M.a.c. J'ai la chance d'avoir cette marque au Uniprix tout près de chez moi, mais en se qui concerne les Mono de NYX on manque de choix. J'ai donc commandé sur le site http://www.nonpareilboutique.com/ je crois qu'ils sont basés à San Francisco si je me souviens bien. J'ai donc vérifié avant pour savoir si le site était fiable ou pas en faisant ma petite enquête. Effectivement un service que je qualifierais de qualité. Aucune casse, les bonnes couleurs. Cette commande date de cet été et à ce moment là, sur le site tout était à réduction de 50% et même 70% en faite ça m'est revenue moins cher de commander même avec le shipping que de l'avoir acheté en magasin. J'ai économiser une vingtaine de dollars. J'ai choisi des couleurs de fards qu'on a pas ici, comme celui (Sur la photo en haut) en haut à gauche : Deep purple ES 52 (il est irisé et mate à la fois), ensuite en haut à droite : Sahara ES 18 (parfait pour illuminer), en bas à gauche : Champagne ES 10 et le superbe en bas à droite : Morocco ES 122 (qui est un bleu nuit/mauve). Les couleurs sont à tombés sur le site vous avez une multitude de choix en ce qui concerne les mono. Je dirais que d'après se que j'ai commandé sur le site je considère que les couleurs sont assez représentative, pas parfaitement, mais la seule couleur que j'ai été le plus surprise c'est le Deep purple que je croyais bien plus irisé, mais finalement j'en suis contente! Dans ma commande sur le site, j'ai commandé autres choses dont je vous parlerez sous peu. Ils sont un peu poudreux, la matière se travail très bien avec une bonne base comme le Jumbo de NYX (que je vais vous parlez bientôt) notamment le fard reste très longtemps!

(Je vous ai fait un petit swatch des couleurs ''sans base'' : (à gauche : Sahara, Deep purple, Champagne et Morocco)

LES PLUS :
  • Le packaging est adorable;
  • Les couleurs sont magnifiques;
  • La qualité (pigmentation, texture);
  • Le prix il coûte 5$ CAN ou 6$ CAN très abordable si on compare avec le M.a.c.;
  • Au Uniprix ils vendent ces petites merveilles;
  • Il y a souvent des rabais sur le site *à surveiller* pour bénéficier d'une meilleure réduction;
  • La variété de couleurs sur le site. 
LES MOINS :
  • Commander et attendre si jamais on achète sur le site que je vous ai parlé.
Moi j'ai été conquise par cette marque, j'espère que vous le serez aussi si ce n'est pas déjà fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire