Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 11 mars 2012

La palette Wet n Wild (Vanity/Vanité 249)

Je vous présente une palette que j'ai acheté dernièrement, après avoir vu une youtubeuse américaine qui l'utilisait et qui en ventait la qualité de ce produit.
J'ai donc voulu essayer et franchement j'ai craqué,il est parfait pour un maquillage naturel on a des couleurs mattes et des couleurs irisés. La pigmentation est excellente même sans base, mais je vous conseille de l'utiliser avec une base pour prononcer les fards et pour une meilleure tenue. Le prix de ce produit est si je me souviens près de 5 $ CAN.

LES PLUS :
  • Les fards qui tiennent bien avec une base.
  • Les couleurs sont très bien pigmenté.
  • Un faible coût pour une bonne qualité.
LES MOINS :
  • Les fards sont poudreux, mais se travaille bien malgré tout. 
Donc je vous conseille de foncer pour tester cette petite merveille. Par contre, je ne suis pas trop fan des autres couleurs des autres palettes. Donc je compte m'en tenir à celle-ci.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je souhaiterai savoir où as tu acheté la palette Wet & Wild Vanity , parce que je cherche partout et j'en trouve pas.

    Merci beaucoup et ton site est super !

    RépondreSupprimer