Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

vendredi 30 mars 2012

Vidéo sur mon rangement makeup


Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment j'organisais mon maquillage, car quand tu commences à en avoir une bonne quantité, il est bon de bien s'organiser pour éviter que cela devienne un bordel et que ça prenne 1000 ans avant de trouver se que l'on recherche.

Comme je le mentionne dans la vidéo, je vais déménager donc je vais mettre mon maquillage dans des plus belles boîtes. Je ne suis pas là pour étaler se que je possède, mais pour vous donner des idées. J'attends encore 2 palettes de fard à paupières et un gel liner brun après je crois que je vais ralentir la cadence et profiter de mes acquisitions.

Je sais, je parle rapidement, mais là c'est pire, car je ne voulais pas manquer de batterie. Je sais j'ai un accent québécois et ma voix est bof mais bon si vous avez du mal à saisir se que je dis haha vous aurez vos yeux pour bien voir comment je range. Donc voilà, enjoy :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire