Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

vendredi 16 mars 2012

Le babyliss Pro; Argan Oil

Je vous présente un produit pour cheveux que j'aime beaucoup et que j'ai acheté au Congrès de coiffure à Montréal. Ça faisait un moment que je cherchais un produit à base d'huile d'argan pour mettre dans mes cheveux. Le contenant fait 100 ml et c'est vraiment ÉNORME, parce qu'étant donné que c'est de l'huile il en faut très très peu pour faire toute la chevelure. La grosseur d'environ deux gouttes fait ma chevelure entière!En fait, c'est un traitement à l'huile d'argan marocain. Il apporte une brillance, contrôle les frisottis, protège la couleur et il est sans alcool. On peu l'utiliser sur les cheveux secs ou humides. Comme j'ai les cheveux longs (un peu plus bas que la moitié du dos) je met l'huile à partir de mes oreilles et vers le bas et franchement ça sent super bon, mes cheveux deviennent soyeux, brillant et j'adore! Je spécifie que j'ai les cheveux secs et j'ai ils sont épais (donc pas du tout, mais du tout fin).

LES PLUS :
  • La qualité;
  • La brillance;
  • Contrôle les frisottis;
  • Protège la couleur;
  • Le fait que ça soit un traitement;
  • L'odeur;
  • Parfait pour les cheveux secs.
LES MOINS :
  • Je ne connais pas le prix, car je l'avais eu à 5$ CAN ou 10$ CAN au congrès et il faisait des rabais cette journée là. Puis parce que c'est un produit de salon le prix doit être quand même élevé.
  • Le fait que je ne sais pas où on peu en trouver (informez-vous dans les salons de coiffures près de chez vous).
  • Si vous avez les cheveux gras inutile de vous dire que de mettre de l'huile ça serait '' too much ''. 
 Je vous le recommande si vous avez les cheveux du même type que moi (surtout), même les cheveux fins j'éviterais parce que ça parait plus rapidement lorsque c'est huileux. Enfin si jamais vous êtes intéressés aller voir un professionnel et il pourra bien voir de quel type votre cheveux est et qu'est-ce qu'il vous recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire