Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

vendredi 16 mars 2012

Mes deux nouveaux beurres corporel


SPAressource je ne connaissais pas depuis aujourd'hui, enfin jusqu'à je m'y attarde. J'étais au Wal Mart et je suis tombée sur ça. Je cherchais un nouveau beurre corporel pour le printemps/été. J'avais été au BodyShop à Montréal, sauf qu'honnêtement je n'ai pas accroché sur les odeurs, il y en avait qui sentaient bons, mais pas un en particulier m'a fait attiré, de plus 18$ CAN le beurre corporel qui selon moi est quand même cher. Alors que là, ils ne coutaient que 5$ CAN par contenant. Je ne pouvais pas tester les odeurs, mais j'ai pris un '' guess '' je me suis dit qu'au pire du pire, je pourrai toujours le donner à une amie. Quand je suis arrivée chez moi, je me suis empressée de sentir et j'ai craqué pour les deux!!! J'ai pris Vanille Pamplemousse ça sent l'été! L'odeur est fraîche à cause du '' côté '' agrumes et une odeur sucrée pour la vanille.J'ai pris Mangue à la mandarine et encore là l'odeur est exquise! La texture est onctueuse et s'étale bien sur la peau et elle laisse également un doux parfum sur la peau.

LES PLUS :
  • Le prix!
  • Le parfum des beurres;
  • La texture;
  • L'excellente hydratation qu'ils procurent;
  • Non testé sur les animaux. 
Si vous êtes à la recherche d'une petite gâterie pour l'arrivée du printemps et pour bien commencer l'été je vous dit : FONCEZ! Je compte même acquérir d'autres de la collection!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire