Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

vendredi 30 mars 2012

Ma palette 10 blush ♥

Je suis heureuse de vous présenter ce petit trésor que j'ai eu aujourd'hui après 25 jours d'attentes. Je l'ai commandé sur eBay et le nom de mon eBayeur est : ecdaphne888. Il n'y a rien eu de brisé, car tout était très bien emballée. J'ai pris des photos pour vous montrer à quoi ça ressemble le colis. J'ai masqué mes renseignements personnels. Il est bien de mentionner que je l'ai reçu en main propre par Poste Canada. Alors que les autres fois que j'avais commandé tout se faisait dans ma boîte aux lettres. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi. Hihi ça vient de Hong Kong!

Ensuite, on a un gros emballage en papier bulle :)

Et voilà, qu'on a la pochette en carton des blush et il y a même toutes les composantes!

Et voilà qu'à l'intérieur on a cette petite merveille colorée :)

Il n'y a pas de doublons, il y a des tons froids, des tons chauds, des irisés, des mattes, des flashy comme des neutres. Il y en a pour tous les goûts! C'est parfait pour les gens qui ne savent pas trop quelles couleurs leurs vont bien, surtout que le prix est très très raisonnable ça ne m'a coûté que 13$ CAN. Les blush sont un peu poudreux, mais pour le prix on n'en fera pas un plat. Ils tiennent assez bien, mais je vous informe d'après une connaissance qui a étudier à esthétique, le blush c'est la première chose qui part. Ils sont très bien pigmentés, même si quelques couleurs sont flashy, si on prend un bon pinceau du genre duo fibres et bien doser on peut avoir un rendu très doux, ça reste modulable. Le packaging fait très professionnelle. La palette est très mince, elle pourrait très bien s'emporter dans les bagages pour un voyage. Parfait pour associer son blush à sa tenue ou pour pouvoir changer selon son humeur.

Je vous ai pris des photos pour qu'on voit mieux les couleurs.




Et ensuite les swatch :)

À prendre en note, que les couleurs ne sont pas représentatives à 100% mais je sais que vous ne serez pas déçu de votre achat, les couleurs sont sublimes, je suis vraiment heureuse de l'avoir et pour le prix ça vaut le coup.



2 commentaires: