Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 11 mars 2012

Aqualia Thermal de Vichy

Voici un produit sans qui, je serais horrible! Plus sérieusement, depuis octobre 2011  j'ai commencé à avoir de la sécheresse au contour des yeux à cause du froid. C'était pire si je me maquillais, ça donnait l'impression que j'avais des rides, car ma peau craquait littéralement... J'ai paniqué quand je me suis rendu compte si j'avais le contour si déshydraté à mon âge (20 ans), j'allais possiblement avoir des rides plus prononcées. Donc j'ai été à la pharmacie et heureusement j'ai eu un bon conseil, je lui ai expliqué mon problème et que j'avais aussi un problème de grain de millium (j'en ai 2-3 près des yeux). Donc elle m'a conseillé de choisir un gel plutôt qu'une crème parce que la crème allait hydrater certes, mais allait augmenter mes grains de millium. Alors qu'un gel ce n'est pas gras. Donc voilà pourquoi je me suis dirigée vers ce produit qui était en spécial je crois à 25 $ CAN au lieu d'une trentaine de dollars.

Le produit c'est un roll on (donc une petite bille). Il n'a pas de paraben, il est bon pour les poches et les cernes. Il contient 15 ml. J'ai donc ce produit depuis octobre 2011 et je l'utilise matin et soir pour favoriser l'hydratation. Et les résultats sont immédiats, c'est-à-dire que le lendemain j'ai appliqué mon fond de teint, mon anti-cernes comme d'habitude et je n'avais plus l'effet craquelé sous mes yeux! De plus, même mes cernes sont beaucoup moins présent et bien moins foncés et mes poches que j'avais ont presque disparu! Je ne me passerais plus de ça :)

LES PLUS :
  • Une très bonne hydratation de la zone des yeux.
  • Diminutions des poches et des cernes.
  • S'emporte très bien partout par sa petite taille.
  • Le produit dure longtemps.
  • Sur le long terme moins de ridules et de rides.
  • Le gel est froid surtout le matin et ça fait du bien sur les poches sous les yeux.
LES MOINS :
  • Son prix.
  • Attendre que sa sèche avant de se maquiller sinon effet gel lustrant sous le fond de teint.
 Je recommande ce produit pour les personnes comme moi qui souffrent du même type de problèmes. Son prix est peut-être un peu élevé, mais pourtant je l'utilise à tous les jours et il m'en reste encore surement jusqu'à l'été donc le prix est largement rentabilisé. Quand ce petit tube va se terminer, je ne sais pas si je vais le racheter ou je vais vouloir essayer d'autres choses, car j'aime tester même si je suis folle dingue de ce petit bijou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire