Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

jeudi 19 juillet 2012

Tag beauté

Ce n'est pas moi sur la photo.
1) Es-tu plutôt gloss ou rouge à lèvre? Je dirais que je suis plus rouge à lèvre, car je n'aime pas trop l'effet des gloss collants (quoique j'en porte tout de même). Le rouge à lèvre tient mieux en place.

2) Es-tu plutôt discrète ou chargée niveau maquillage? Ça dépends de mon humeur, mais généralement chargée, sans faire too much.

3) Quel est ton mascara préféré? En ce moment, c'est le Mega Plush de Maybelline, j'adore le résultat sur mes cils. Après, ça change souvent :)

4) En été, que portes-tu pour ton teint? Généralement une crème teintée parce que j'aime avoir un teint uniforme, même lorsque je suis bronzée. Je met toujours un illuminateur crème ou poudre ou les deux. Je suis une grande adepte du glow.

5) Inversement en hiver? Un fond de teint absolument parce que sinon c'est la cata avec mon teint blafard (alala c'est ça vivre au Canada).... Puis j'applique un illuminateur en tout temps pour donner de l'éclat à mon visage.

6) Pour toi, que signifie le mot '' féminité ''? Pour moi, c'est prendre soin de soi, de son corps et quand on prends soin de soi, on se sent bien et belle!

7) Pour toi, quelle est la célébrité qui te représente le mieux? Je dirais, Kim Kardashian (je ne parle pas pour la personnalité, mais de son maquillage). Son maquillage est toujours sublime, ses cheveux sont toujours magnifique.

8) Suis-tu la mode? Oui, enfin j'aime bien suivre les tendances, tout en respectant mon style. Je ne mettrai jamais quelque chose que je trouve laid, juste pour suivre la mode.

9) Quel est ton astuce maquillage sans lequel tu ne peux te passer? C'est utiliser la brosse à dent, pour enlever les peaux mortes sur mes lèvres... On a beau avoir le plus beau des rouges à lèvre ou gloss, si on a des peaux mortes c'est tellement disgracieux. Heureusement, cette histoire n'est que de passé pour moi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire