Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

Le Mega Plush volum express de Maybelline

 Ce mascara est mon favoris du moment, je le voulais depuis longtemps, mais étant donné que j'ai déjà pas mal de mascara, je ne voyais pas l'utilité d'en avoir un nouveau, mais... J'ai craqué! Ce n'était qu'une question de temps avant que je l'achète et finalement je suis vraiment heureuse. Il me fait des superbes cils longs et volumineux! Il sépare bien mes cils bref que du bon à dire sur ce mascara. Il a beaucoup de produit donc, il faut bien le frotter contre l'intérieur pour enlever le surplus. Il ne s'éffrite pas et sur moi, il tient toute la journée sans couler (sachant que sur moi, les mascara non waterproof ne coulent jamais). J'ai pris la teinte noir profond, la plus foncée. La brosse se plie un peu et c'est voulu, moi ça ne me dérange pas pour mettre mon mascara, mais il y a des filles qui n'aiment pas trop cela. Il est au prix de 7 $ CAN.
Je suis vraiment, mais vraiment satisfaite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire