Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

jeudi 19 juillet 2012

Ma wishlist été/automne 2012

J'aimerais acquérir ces petites merveilles d'ici la fin de l'automne enfin, au moins certaines choses. Je sais, j'ai envie de pas mal de produits de cosmétiques de luxe.

  • La palette Naked 1 de Urban Decay, qu'on retrouve au Sephora au coût de 60$. La primer potion (base à paupière) est incluse. 
  • Le blush Super orgasm de Nars, qu'on retrouve au Sephora au coût de 30 $.
  • Le gloss Turkish delight de Nars, qu'on retrouve au Sephora au coût de 29 $.
  • Les illusions d'ombre de Chanel, au coût d'environ 37 $.
  • Le All cover stick de Elf en blush la teinte Limonade pink au coût de 1$.
  • Le duo bronzer/blush de Elf au coût de 3$. 
  • Le blush Rose deco de Lancôme au coût de 47 Euro, je ne sais pas comment en $.
  • Le blush/illuminateur Amber Diamond de Dior je ne sais pas combien il coûte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire