Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

Dream Fresh BB crème de Maybelline

 Je cherchais une crème teintée ou une BB crème qui soit parfait pour mon teint bronzé du moment, sans avoir besoin de mettre mon fond de teint foncé de Almay. J'ai la peau mixte à tendance sèche. J'ai pris la teinte moyen/foncé . Cette BB crème offre un 8 en 1 :
  • comme un FPS de 30
  • contribue à camoufler l'apparence des imperfections
  • rehausse l'éclat naturel de la peau
  • la peau paraît visiblement plus lisse
  • le teint de la peau est mis en valeur
  • hydrate la peau toute la journée
  • laisse une sensation de fraîcheur
  • ne contient pas d'huile.
Je dirais que cette BB crème corresponds à mes attentes, elle me donne une belle peau tout en étant naturelle, elle unifie mon teint c'est le principale pour moi. Je n'ai pas beaucoup d'imperfections donc je n'ai pas besoin de quelque chose de très couvrant. Le seul hic c'est que je ne dois pas mettre trop de produit sinon je deviens brun/orange qui est peu flatteur... Donc avec un la grosseur d'un petit pois j'arrive à faire mon visage au complet et la couleur se fonds avec mon teint. Je l'applique au doigt et parfois je prends mon kabuki plat de Sigma pour venir fondre le tout si jamais j'ai trop mis. Il y a une odeur que j'aime, je ne saurais vous dire, mais ça sent l'été je trouve. Il y a 30 ml. Le prix est de 10$ CAN ce qui est raisonnable selon moi pour une BB crème.

Sur la photo où l'on voit ma main, j'ai mis de la BB crème et je l'ai fondu pour vous montrer l'effet naturel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire