Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

vendredi 6 juillet 2012

J'ai testé le masque pour les cheveux à l'huile de ricin

Ce n'est pas moi sur la photo

J'ai décidé de tester le masque à l'huile de ricin hier et franchement mes cheveux n'ont jamais été aussi doux. J'ai les cheveux secs, long et volumineux. Ce masque je ne le conseillerais pas aux gens qui ont les cheveux gras, car c'est quand même de l'huile. Je le conseillerais pour les gens aux cheveux secs. Tout d'abord,vous devez rincer vos cheveux comme ça l'huile pénétra mieux,  vous variez la quantité d'huile selon votre longueur de cheveux et l'épaisseur. Moi j'ai les cheveux qui dépasse la moitié du dos donc j'ai mis environ deux cuillères à soupe d'huile de ricin pour faire tout mes cheveux. J'en met partout, partout! Ensuite vous massez, pour aider à se que le produit soit bien partout dans vos cheveux et pour terminer vous prenez une pellicule de plastique (cellophane ou un sac en plastique) et vous le mettez sur votre tête pour garder la chaleur de votre tête, car c'est comme cela que ça aidera l'écaille de vos cheveux à s'ouvrir, donc que le produit pénètre bien. Moi, je l'ai gardé deux heures, mais ce soin, peut se garder toute la nuit, mais j'aurais peur que mes cheveux deviennent trop gras... Après, votre temps désiré passé, moi j'ai fais deux shampoing pour bien me débarasser de l'huile et ensuite j'ai mis mon revitalisant et je l'ai gardé environ 5 min et j'ai rincer à l'eau tiède.

Les propriétés de l'huile de ricin :
  • Régénère
  • Nourrit
  • Fortifie
  • Aide à faire pousser plus vite les cheveux, cils, sourcils. 
Parfait pour celles qui ont des pellicules!

Je vous le jure, mes cheveux sont super doux et franchement je vais le refaire au moins 1 fois par semaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'huile de ricin, j'ai un autre article sur mon blog en lien avec la pousse des cils & sourcils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire