Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

Blush crème Nyx

Lors de ma dernière grosse commande sur le site www.nonpareilboutique.com, j'ai pris le blush Tea rose qui est un vieux rose/rouge foncé. En ce moment, étant donné que j'ai la peau matte, la couleur est juste parfaite. Elle me donne un teint santé, car naturellement je n'ai pas du tout de '' couleur '' joues rosés même quand je cours, même lorsqu'il fait 45°C. L'application du blush crème va toujours aussi bien, on a juste à mettre un doigt et venir l'appliquer sur les joues et estomper le tout pour avoir un look naturelle. Donc je préfère le faire au doigt plutôt qu'avec un pinceau duo fibre, car j'ai l'impression que j'arrive mieux à doser. Un seul doigt suffit à faire une joue au complet donc très pigmenté. La texture est assez spéciale sur le doigt ça donne un effet '' mouillé ''. La tenue est très bonne, mais en général je rajoute un blush poudre par dessus pour venir fixer la couleur. Il ne coûte 5.50 $ CAN sur le site de nonpareilboutique.com. J'adore les blush crèmes de Nyx.
 (La couleur en vrai ressemble plus à la dernière photo avec le swatch).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire