Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

Elf luscious liquid lipstick

Voici un nouvel article sur le Elf luscious liquid lipstick dans la teinte Ruby Slipper que j'aime beaucoup pour son tube qui me fait penser au Stila lip glaze, pour sa couleur rouge foncé qui s'accorde très bien avec mes lèvres qui sont assez foncées. Je l'aime pour son prix je l'avais pris sur le site www.nonpareilboutique.com et il y avait une promotion il ne m'a coûté que 0,50 cent. L'applicateur est une sorte de petite mousse et ça se met très bien sur les lèvres. Il y a un petit goût de menthe et je ne sais pas comment l'expliquer, mais on sent nos lèvres un peu se réchauffer (ça ne brûle pas évidemment). Les deux seules choses que je lui reproche, c'est ça tenue et qu'il est collant. Après, pour le prix il ne faut pas trop faire sa '' difficile ''. Sur le site de http://www.eyeslipsface.com/ il ne coûte que 1 $ US.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire