Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

Poudre bronzante matte de Essence

 J'ADORE, mais J'ADORE cette poudre enfin une poudre qui ne donne pas l'impression d'être orange!!! Un vrai bonheur cette poudre bronzante matte pour donner un effet plus bronzer et bonne mine. J'ai pris la teinte pour les Blondes, je trouvais la couleur moins orangé que celles pour les brunes. Le contenant est assez gros, donc il s'apporte mal pour faire des retouches. Il a une bonne senteur de coconut que j'apprécie, car je me sens vraiment en été quand je l'utilise. Il ne donne pas d'effet cakey, il se fond avec le teint et si on le dose bien on peut avoir un très beau résultat. Je l'utilise aussi pour le cou qui est généralement moins bronzé que le visage donc ça vient équilibrer. La poudre coûte 5$ CAN ce qui est très peu pour un si bon produit. Moi je vous conseil d'aller faire un tour dans une pharmacie pour aller tester les produits de la marque Essence. Pour vous donner une idée de la grosseur, elle contient 15g donc vous pouvez comparer avec un produit que vous avez.

La couleur en vrai est plus foncé un peu que sur cette photo.

1 commentaire:

  1. Depuis le temps que je cherchais une poudre bronzante qui ne soit pas orange et qui ne me coute pas un bras :) !!!! Merci bcp pour cette article qui m'aura enfin permis de trouver la perle rare :D

    RépondreSupprimer