Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

Solution micellaire de Bioderma


J'en entendais beaucoup parler de cette solution micellaire, j'ai passé proche d'en commander sur Internet, car je n'en avais jamais vu ici. J'ai pris celle pour les peaux mixtes et grasses, car j'ai une peau mixte à tendance sèche. Il existe une autre version pour les peaux sensibles. Il est non comédogène, il s'utilise matin et soir et il est sans rinçage. Nettoie la peau en douceur sans dessécher par un processus de micro-émulsion des impuretés et de l’excès de sébum. Enrichi en actifs purifiants, Sébium H2O assainit l’épiderme et limite la sécrétion sébacée. Le complexe sébo-correcteur breveté Fluidactiv normalise la qualité du sébum. Sébium H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire. Effectivement je n'ai pas eu d'irritation lors de mon démaquillage. Ce que je fais c'est lorsque je me démaquille, j'utilise mes lingettes Merida et ensuite je prends un coton et un peu solution micellaire pour venir enlever les restants de résidus qu'il y a sur ma peau. Les deux combinées me donne une peau lisse et soyeuse. L'odeur rafraîchie la peau et je trouve que cela sent bon. J'ai 100 ml et le prix est de 7 $ CAN, c'est assez chère pour la quantité, mais lorsque j'aurai terminé je vais m'en racheter en grand format et un petit format comme ceci pour lorsque je suis en voyage. Le packaging est juste craquant je trouve c'est tout mimi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire