Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 13 mai 2012

NYX Stick Blush - Hisbicus

 Lors de ma commande sur le site Nonpareilboutique.com j'ai craqué pour le bâton fard à joue de la couleur Hisbiscus au prix de 6 $ US. La matière n'est pas du tout sèche, ce qu'on pourrait s'imaginer lorsque c'est sous forme de stick. Ça glisse bien sur la peau et il s'applique bien et se fond super bien sur la peau. J'ai vu sur l'étiquette qu'il y a de la vitamine E et il est sans cruauté aux animaux.

*La couleur est matte.

** La couleur en réalité ressemble plus à la photo du bas que celle du haut. **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire