Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 27 mai 2012

Le color Tattoo de Maybelline

Je vous fait une petite revue sur le Color Tattoo de Maybelline qui est une pure merveille pour les yeux. J'ai la couleur 25 Bad to the Bronze qui est brun un tantinet cuivré très irisé. Il est sensé tenir 24 heures je ne sais pas si c'est vrai, car à la fin de ma journée j'enlève mon maquillage, mais ce que je peux confirmer c'est qu'il ne va pas, mais aucunement dans le creux! La texture est crémeuse, mais pas trop donc juste parfait pour venir estomper la matière avec son doigt. Par dessus cette ''base'' j'utilise des fards poudres, comme cela les couleurs sont plus éclatantes et la tenue est impeccable.

Certains comparent le Color Tattoo au Paint Pot de Mac, je ne saurais vous dire si oui ou non, car je n'ai pas de Mac. Il m'a coûté 6$ CAN, car je l'avais eu en spécial, sinon le prix normal était de 9$ CAN.



Moi, je vous dis d'aller courir les acheter!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire