Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 13 mai 2012

Mes 4 Nyx round Lipstick

J'ai eu ces petites merveilles lors de mon achat sur Nonpareilboutique.com; un site de confiance (j'ai commandé plusieurs fois et toujours très satisfaite). Le prix régulier est de 4 $ US, mais il était en spécial à 3 $ US. Avant de commander, j'ai fait des recherches pour savoir quelle couleur choisir et j'ai regardé sur plein de sites pour être certaine que les teintes me plairont. Ce qui est génial, c'est que sur le site, on a énormément de choix.

J'aime leur texture assez crémeuse qui n'assèche pas les lèvres, quoique les deux couleurs : Marrakesh Pink et Baby Pink à mettre que lorsque vos lèvres sont parfaites (sinon le rouge à lèvre accentues les peaux mortes etc.) donc, il vaut mieux exfolier ses lèvres et les hydrater au besoin.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire