Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 13 mai 2012

Blush crème de Nyx

Je vous présente mes trois blush crème que je voulais absolument tester! Je l'ai ai commandé sur le site Nonpareilboutique.com au prix de 5,50 $ US au lieu de 6,50 $ US le prix régulier. Le packaging ressemble au blush de Mac et il y a un dupe du blush Orgasm de Nars je ne l'ai pas, mais j'ai vu qu'il se ressemble le Tickled et le Orgasm. La texture est assez surprenante au début quand on met son doigt l'effet est comme glossy, mais aussitôt étendu sur les joues, cet effet disparaît. Seulement un peu de produit suffit pour faire les pommettes. Il est mentionné qu'il est sans cruauté aux animaux c'est toujours un plus! Leur tenue est moyenne je dirais, mais j'ai trouvé un truc pour le faire tenir plus longtemps, j'ajoute un blush poudre de couleur similaire pour venir fixer la couleur. Vraiment ces produits sont géniaux!

*Les couleurs Golden et Boho chic sont mattes et le tickled a des irisés or.


2 commentaires:

  1. Tu les as trouvés facile d'utilisation au premier coups ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part oui, je l'ai trouve super facile à appliquer avec les doigts et je fais des mouvements circulaires pour venir fondre le tout et le résultat est super!

      Supprimer