Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 13 mai 2012

Mascara duo Elf

Voici le mascara duo Elf que j'ai acheté au Dollorama au lieu de le commander sur le site de http://www.eyeslipsface.com. Au prix imbattable de 1,50 $ CAN. Ce mascara à deux embout un pour le waterproof et l'autre régulier. La couleur c'est noir brun, je ne l'aurais jamais acheté sur internet, mais lorsque je l'ai vu, je me suis dis pourquoi pas le tester et voir se qu'il vaut. Honnêtement, j'ai été très surprise il donne le même rendu qu'un mascara de pharmacie. Il me fait des beaux cils, ne fait pas de paquets. Comme quoi, on peut avoir de la qualité à bas prix.
Je tiens à préciser que ce n'est pas tous les Dollorama qui vend ce mascara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire