Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 27 mai 2012

La poudre HD de Elf



J'ai la poudre haute définition de Elf qui est juste géniale! La poudre est blanche, mais lorsque je l'étends avec mon kabuki elle devient transparente, matifie bien la peau, rends la peau super douce et lisse les imperfections. Elle ne coûte que $6 US, mais on doit la commander sur le site www.eyeslipsface.com. Le seul petit hic c'est que ce n'est pas très pratique pour emporter pour faire des retouches dans la journée, car le boitier est assez gros et faites attention d'enlever juste le petit papier collant sur les petites ouvertures pour laisser la poudre et non pas le plastique au complet.

* Il y a des filles qui ont des marques '' blanches '' avec la poudre HD seulement lorsqu'elles prennent des photos, en vrai la poudre ne paraît pas, mais le flash sur la photo fait que ça peut paraître donc évitez de mettre cette poudre lors d'un mariage ou lorsque vous savez que vous allez être photographié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire