Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 27 mai 2012

Ma crème teintée de Marcelle



Cette crème teintée je l'ai depuis l'an passé et je la réserve pour les jours où je trouve que ma peau est assez belle et que je n'ai pas trop d'imperfections et que j'ai envie d'unifier mon teint. En ce moment pour mon visage elle est trop pâle pour moi, car j'ai beaucoup bronzé la semaine passé et donc je mettais un autre fonds de teinte foncée.

Cette crème teintée est géniale parce qu'elle a un FPS de 15, elle devient translucide lorsqu'on masse pour faire pénétrer la crème. Elle est hypo-allergène, non parfumé, non comédogène, elle donne une coloration naturelle, aide à maintenir le niveau d'hydratation à la peau, protège les effets desséchants du soleil, du froid et du vent. Elle contient 50 ml et elle coûte 12 $ CAN.

** Normal si vous ne voyez rien sur cette photo, c'est parce que j'ai étendu la crème teinté sur mon bras pour vous montrer le résultat naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire