Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 27 mai 2012

Masque soin délicat Biolage pour les cheveux de Matrix


Le masque soin délicat Biolage de Matrix est excellent! Il est parfait pour les cheveux colorés et fragilisés. Il est sans parabène et ni silicone. Il aide à réparer, nourrir et prolonger l'éclat de la couleur en ciblant la faiblesse naturelle structurelle des cheveux secs ou soumis à de multiples traitements colorants. Cette préparation anti-ternissement sans huile minérale contient un complexe de antioxydants (de commerce loyal) à base d'acaï et d'huile d'argan revitalisante, et des filtres UV qui agissent pour vous donner des cheveux brillants et doux, au naturel.

Le mode d'emploi, on doit le mettre après le shampoing et laisser agir pendant 3 à 5 min, sauf que moi une fois par mégarde j'avais laissé une dizaine de minutes et le résultat était encore mieux, des cheveux encore plus doux et brillant. Donc pour celle qui comme moi, on le cheveux sec, je vous conseille de tester et de le laisser agir plus longtemps. J'aime l'odeur que le masque a, mes cheveux sentent vraiment bon après! Ce traitement est à faire qu'une ou deux fois par semaine.

Il m'avait coûté 12$ CAN, mais il était en spécial donc je ne sais pas qu'elle prix il est normalement. On le retrouve qu'au salon de coiffure. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire