Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 24 juin 2012

Les All cover stick de Elf

Je l'ai utilise comme anticernes et ils font très bien l'affaire! Ils ne coûtent que 1 $ chaque pourquoi pas tester? Leur texture est différente je ne sais pas pourquoi, mais le Honey est plus '' sec '' donc avant de l'utiliser je dois le chauffer avec le doigt pour qu'il devienne plus facile à mettre et le Apricot beige est très crémeux! Pour moi, ils ne sont pas trop gras, car j'ai le dessous de l'oeil très sec et le fait de mettre un produit plus '' gras '' ça ne l'assèche pas. Par contre la tenue n'est pas '' à tout casser '' on doit en remettre si on le désire pour faire des retouches, mais le packaging est si petit qu'il s'emporte bien pour les retouches. Pour le prix, je crois qu'il ne faut pas trop être sévère. Au pire, vous pouvez toujours poudrez par dessus pour venir fixer le tout. La couvrance est bonne je trouve, mais elle est modulable donc on peut en remettre pour un effet plus camouflé. Il y a même une odeur de sucre d'orange que j'aime particulièrement contrairement à certain. ( Mais pas de panique si jamais il vous n'aimez pas l'odeur, lorsqu'on l'applique sur le visage on ne le sent plus. ) J'utilise Apricot beige quand je suis pâle de peau et lorsque je suis bronzée j'utilise Honey.
J'ai commandé sur http://www.eyeslipsface.com/.


Celui à gauche c'est Apricot beige et à droite c'est Honey!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire