Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

samedi 23 juin 2012

Le blush Nyx couleur Sand

J'adore, mais j'adore ce blush! Bien pigmenté, la couleur est d'un orangé/terracotta/cuivré plus que sublime il a des irisés cuivrés/dorés. Je l'ai eu pour 4$ sur le site Nonpareilboutique.com (le site où j'ai l'habitude de commandé mes produits Nyx). Le packaging est super mignon et fait assez professionnel je trouve. Il par contre poudreux, mais ça va il se travail bien. Il sublime la peau encore plus en été sur une peau matte. Je le porte à tous les jours dernièrement et on m'a souvent complimenté!

Les blush Nyx vous pouvez y aller avec les yeux fermés ils sont géniaux!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire