Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

samedi 23 juin 2012

La shimmer palette de Elf

Voici un nouvel article sur la palette de quatre couleurs Shimmer de Elf que j'aime énormément! Elle a quatre coloris un rose, un beige, un orangé et un blanc le tout nacrés. La texture est très crémeuse et elle s'applique super bien sur les zones qu'on veut illuminer (l'arc de cupidon, les pomettes etc). On trouve cette palette sur Internet (http://www.eyeslipsface.com/) elle ne coûte que 3 $. Moi j'en suis vraiment satisfaite de plus ça tient relativement bien, le seul hic c'est que je trouve que lorsque les couleurs sont appliqués sur la peau, les coloris se ressemble pas mal.





 Si vous aimez le highlight ce produit vous plaira surement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire